Politique de retour


Étape 1: Signalez nous votre intention de retourner un article 

Pour toute demande de retour, merci de nous contacter par mail dans un délai de 14 jours à réception de votre colis à l'adresse @gmail.com en nous indiquant votre numéro de commande et l'article que vous souhaitez retourner


Étape 2: Préparez votre colis

Une fois que vous avez imprimé votre étiquette de retour, il faudra préparer votre colis. Veuillez utiliser l'emballage d'origine ou un emballage extérieur solide pour protéger au mieux votre envoi et éviter tout dommage pendant le transport. Les articles doivent nous être retournés en parfait état (ni endommagé, lavé, modifié ou porté). 


Étape 3: Renvoyez l'article

Renvoyez l'article à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

Étape 4: Remboursement

Les retours sont traités dans un délais de 7 à 14 jours ouvrés. 

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que votre colis sera arrivé à notre entrepôt. Une fois que votre retour est traité, vous recevrez recevrez ensuite votre remboursement sous 14 jours ouvrables maximum sur le moyen de paiement utiliser au moment de l'achat.  

Remarque: pour les remboursements par carte bancaire, les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

Nous n'effectuons pas d'échange, renvoyez simplement l'article non souhaité et commandez celui qui vous convient, dans une taille différente par exemple. Nous vous rembourserons l'article renvoyé après réception et validation de son retour.

Nous n'effectuons pas d'échange ni remboursement sur les articles achetés en promotion.